YIFY Subtitles en ligne

Grâce à l'application en ligne YIFY Subtitles vous pouvez télécharger des sous-titres de tous les films et séries du moment pour pouvoir en profiter en VO

8/10 (7 Votes)

Nous savons tous que regarder les films et les séries en version originale, principalement en anglais, est bien mieux que les voir doublés. De fait, une fois vous connaissiez la vraie voix des acteurs avec comme Jack Nicholson ou Morgan Freeman ou des personnages comme Negan de The Walking Dead ou John Snow de Game of Thones, vous n’allez plus jamais vouloir regarder des films et des séries doublés.

Passez-vous à la version originale avec les meilleurs sous-titres.

Malheureusement, nous n’avons pas tous la capacité de suivre les dialogues en leur langue d’origine, mais les sous-titres sont une bonne solution. Avec l’application YIFY Subtitles, par exemple, vous pourrez télécharger les fichiers SRT nécessaires et les ajouter à n’importe quel matériel multimédia que vous ayez télécharger sur le PC par BitTorrent ou que vous regardiez en streaming, comme sur Netflix ou Popcorn Time.

Comment télécharger les sous-titres de vos films et séries préférés?

C’est aussi simple comme accéder sur le site de sous-titres et utiliser le chercheur pour trouver exactement le matériel que vous voulez. Vous pouvez trouver tous les derniers films comme Warcraft, Her, Star Trek, Independence ou Money Monster, mais vous pouvez aussi explorer par catégorie ou regarder les derniers sous-titres ajoutés.

Tout simplement, cliquez sur un des contenus et déplacez-vous jusqu’aux options des langues disponibles (espagnol, anglais, allemand, arabe, etc.). Choisissez l’option que vous préfériez et cliquez sur le bouton Download Subtitle. En quelques secondes vous disposerez d’un fichier compressé ZIP avec le .srt que vous devrez déplacer vers le dossier correspondant selon le lecteur multimédia ou le service de streaming utilisé.

Téléchargez des sous-titres ou placez les vôtres s’ils améliorent les disponibles.

Souvenez-vous que la plateforme de Netflix accepte uniquement les sous-titres en format DFXP. Alors, vous devrez commencer par convertir les fichiers SRT avant de commencer à suivre les conversations des personnages de House of Cards ou Daredevil.

YIFY Subtitles
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté